Je Teste pour vous BIO'M Laboratoire

02:02


                                 Laboratoire Bio'M



Salut les filles je viens de tester deux nouveaux produits du laboratoire BIO'M.





Hier,j'ai profité d'une offre exceptionnel à 45 dinars qui comporte  Une crème hydra-vitale et une crème pour les mains avec la livraison gratuite  .



Le soin hydratant Anti-Age Hydravitale crème de Bio'M laboratoire corrige le teint et atténue les rides. Sa formule à base de smithsonite, une pierre semi-précieuse, et de plantes aux vertus anti-oxydantes unifie et donne de l'éclat à la peau. De plus, il protège votre peau contre les méfaits du soleil.


La crème des mains hydrate et protège vos mains grâce au extrait d'acanthe.j'ai bien aimé la texture et l'odeur de la crème. Mes Mains sont plus souples et douces.Les produits sont fabriqué en France.




j'ai reçu le lot dans une pochette blanche qui peut vous servir comme un trousseau de makeup ou de bains...

Pour conclure,merci BIO'M pour vos produits que j'ai adoré et voila le lien de leur page afin de profiter de cette offre:Facebook Bio'M https://www.facebook.com/biomlaboratoire/?fref=ts

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images