Digital drink

00:54

Je me suis rendu avec mon mari au carpe diem pour assister à l'événement Digital Drink.
Vu le vent violent je me suis dit que ce n'est pas la peine d'y aller mais bon c'est plus fort que moi :).
L'endroit était sympathique et l'évènement s'est déroulé à merveille.




J'ai eu le plaisir d'écouter le mot du fondateur du Bigdeal, Bigdeal shopping et Bigdeal Booking Mr Issam Essefi qui a donné sa vision du présent et futur du marketing digital.


Les liens des Sites:
-Site Bigdeal
-Site bigdeal-shopping
-Site Bigdeal Booking


Aussi le fondateur du Jumia  a aussi donné un mot et plein d'autres chefs d'entreprises digital.
L’événement se déroulera chaque premier mardi de chaque mois au Carpe Diem Tunis.
Bref, un événement extraordinaire dans un endroit plus que sympa qui m'a permis de voir et d'apprendre de nouvelles connaissances auprès des experts du métier.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images