j'ai voyagé pour vous en turquie

10:39

Bonjour,j'ai voyagé à la Turquie en Février 2018 donc je vais partager avec vous mon expérience et mes Bons plans So LET's Go!!!!

Les lieux visités
j'ai habité Taksim pendant 7 jours à l’hôtel Comfort suite que je note 06/10
jour 1:j'ai fait le tour de la zone ISTIKLAL CADDESI la rue qui ne dort jamais jusqu’à l'aube et les gens partout.il y'a toutes les marques turques et  internationales ainsi les boites de nuits et les café ainsi on n'oublie jamais les pâtisseries et le fameux tramway.







jour 2: je me suis allé au Şişli ou il y'a le fameux Mall CEVAHIR ou jawaher (en Arabe)
un grand mall à voir absolument j'ai fait une petite tournée parceque j'ai pas pu le terminé puis je me suis sorti pour faire la tour de zone ou j'ai trouver plusieurs boutiques et restaurants.
je me suis allé à un bon restaurants self service ou j'ai mangé ce plat typiquement turque "patate farcie et le "labna".

jour 3: le grand bazar
en passant par le mosquée Fatih je suis allé au grand bazar.j'était éblouie par l'architecture du SOUK
ou tu peux trouver tous que vous cherchez.




Jour 4:Le bosphor
je suis allé au Bosphore et heureusement il fait beau  les oiseaux partout et les pécheurs aussi
donc j'ai pris le sandwitch bosphoriens :D



jour 5:La plus belle journée
j'ai fait les monuments historiques :les deux mosquées Sultan ahmed,le mosquée bleue donc n'oublier pas vos écharpes :D





et je me suis aller à topkapie(*_*) A voir Absolument












You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images