Hotel La playa Hammamet

02:10

                                  La Playa mon Grand coup de coeur



Le weekend dernier j’étais à l’hôtel La playa Hamammet avec mon mari,Il est située au  Hammamet,pied dans l’eau,Il offre à ces clients une bonne qualité de service et une détente absolue.On a bien aimé que l'hotel est exclusivement pour les adultes(+18 ans).L'endroit est festif.Une ambiance jeune et classe.L’hôtel est bien décoré et moderne(l'entrée est magnifique).
L’hôtel est Bien propre et bien entretenue.





Il y a deux piscine,un grand et un petit. On a passé un séjour animé de mer et de musique.






Le restaurant est  top,j'ai bien aimé les plats(des lasagnes,Riz,des paissons grillés,des pattes...)tout est bon
.








Dans ce coin,plusieurs Band et Dj's locaux et internationaux ont enflammé la scène.



Ohh les plages de notre Belle Tunisie <3




                    Merci La playa pour ce séjour de réve,je reviendrai surement 



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images