Mon experience avec my INBOX Tunisie

03:59

                                         my-inbox.tn



Enfin en Tunisie,le concept du box de beauté,j'étais ravie de passer ma commande.
Le coffret est composé de plusieurs produits à tester.
Ce box est composé de 5 produits Mais j'ai profiter de l'offre de 7 produits
L'idée est Original chaque mois un box différent.
Le packaging est magnifique,on peux faire une décoration Avec hhhh
les frais de livraison est gratuite pour les premiers Box.
Le prix est de 20dt
j’étais trop surprise par la rapidité du livreur ,j'ai reçu le box dans les 24h



                       



                          Le packaging est magnifique,on peux faire une decoration Avec hhhh










         Ce box est composé normalement de 5 produits Mais j'ai profité de l'offre de 7 produits

               Tous les détails du commande est mentionnée avec l'ancien prix


                                   
                                       J'ai reçu le vernis sally Hansen couleur 540



                                            Aussi le shampoing à sec Batiste







               J'ai Bien aimé la couleur Pink Pink (une pensé à Ma belle Pink trip #snapchatFamilly hhh)






Im in love avec les produits Yves Rocher(un BB créme et un ptit gel douche




Et Voila Ma découverte le savon liquide de Oliss est trop pratique je peux l'apporter toujours dans mon sac 





Finalement je suis hypercontente de recevoir My inbox.
Bonne continuation pour l’équipe,ce box est un Bon plan pour moi  :)
Lien du site:http://www.my-inbox.tn





You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images