Huile naturel de chez Bio Orient

02:12

                           Mon petit  chouchou du moment

                                              Bio Orient 


Lors de mon passage au parapharmacie,j'ai vu des petits flacons de plusieurs couleurs donc je suis allé voir de quoi il s'agit.j'ai trouvé des huiles de la marque bio orient.Il y a beaucoup de choix, géranium,d'orange,Romarin....(ect) 
Donc j'ai voulu essayé pour vous l'huile 100% naturel de chez Bio orient.
J ai pris l'huile de noix de coco  à 3.650.j'ai trop aimé l'odeur.
j'ai appliqué l'huile sur mes cheveux et j'ai remarqué tout de suite la résultat.
Mes cheveux sont devenu plus doux et plus brillantes. 
Je compte tester les autres et je vous parlera dans un autre Article.




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images