Mon écran solaire

03:40


Daylong 50+





Cet année,j'ai préféré acheter l’écran solaire Daylong surtout que j'ai beaucoup entendu parler dans les réseaux sociaux.
Concernant le prix je l'ai acheté à 28dt au parapharmacie aussi j'ai trouvé des site de vente en ligne de plusieurs parapharmacie à 26.6 dt,mais vu qu' il n'y a pas une grande différence au niveau du prix donc je suis aller au parapharmacie directement
Il est bien comme écran surtout qu'on a pas besoin de le mettre chaque 2 heures,il couvre parfaitement notre peau toute la journée.
En effet, j'ai pas aimer l'odeur d'alcool en l’appliquant. 

Mais,Il vous offre une très haute protection longue durée adaptée aux peaux claires et sensibles pour les préserver des effets des rayons UVA et UVB.
Un Bons Plans tous simplement <3

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images